Publié
janvier 27, 2021
Localisation
CHAUNY (02), France
Type d'emploi
CDI  
Rémunération
Salaire selon profil

Description

Rattaché au Responsable d’activité,

Le candidat a pour principales missions de procéder à la maintenance courante des installations électriques orientées instrumentation des process chez les différents clients.

Il assiste le chargé d’affaire à la définition technique des dossiers. Il sera le 1er représentant de la société chez le client et devra donc faire preuve d’excellentes qualités relationnelles.

Il réalise la maintenance curative sur les équipements électriques et instrumentation, réalise le diagnostic de panne, maintient et rétablit les performances des équipements de production des clients.

Connaissances des différentes technologies de capteurs industriels, il réalise la calibration sur process et en atelier de ces capteurs (débit, pression, T°c…). Connaissances en paramétrage de régulation PID. Calibration des boucles de courant 4-20mA et consignes 0-10V ou autres technologies de contrôle-commande. Utilisation des instruments de mesures associés (multimètre, outils de calibration et de diagnostic, logiciels propres aux différents capteurs…)

Qualités requises

Les + :

Connaissances en automatismes industriels (SIEMENS, SCHNEIDER, ALLEN BRADLEY, …)

Formation N2

CACES 3B

Habilitations électriques domaine BT à jour

De formation minimum BAC +2 CIRA / mesures physiques ou équivalent – expérience mini de 3 ans en milieu industriel orienté électricien instrumentiste (sous-traitance ou service maintenance ou BE)

CDI : (Permis B impératif : véhicule de service + téléphone fournis)

Postuler
Si vous n'avez pas le permis...
Déposez les fichiers ici Parcourir les fichiers
Déposez les fichiers ici Parcourir les fichiers